Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que faire si Bébé pleure en avion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana admin
admin
admin
Tatiana admin


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Prénoms des Loustiques : Quentin
Date d'inscription : 02/06/2008

Que faire si Bébé pleure en avion Empty
MessageSujet: Que faire si Bébé pleure en avion   Que faire si Bébé pleure en avion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

Un voyage en avion avec un bébé ou un très jeune enfant peut être difficile et source d’angoisses pour les parents. Il est donc important de bien vous reposer avant le départ.
Il est possible que Bébé trouve le vol apaisant et qu’il vous surprenne en s’endormant pendant tout le trajet. Pour éviter les douleurs aux tympans liées à la dépressurisation, allaitez-le ou donnez-lui le biberon pendant les phases de décollage et d’atterrissage. Pour les jeunes enfants, le fait de boire à la paille a le même avantage. Sachez que la nouvelle réglementation sur les éléments liquides en cabine autorise les aliments pour bébés et enfants en bas âge, quelle que soit leur contenance.
En vol


Après le décollage, si votre bébé est agité, vous pouvez marcher le long des allées en le prenant avec vous. Ce sera certainement plus agréable pour les passagers que d’entendre votre enfant pleurer pendant des heures. Le fait de regarder par la fenêtre peut également le distraire et le calmer. Notez que le bruit du moteur permet de masquer les cris les plus aigus.
Occuper un enfant pendant tout le trajet peut être extrêmement éprouvant pour les parents, tout particulièrement lorsqu’il sait marcher et souhaite pouvoir gambader à loisir.
A ne pas oublier


Pensez à prendre et à garder à portée de main un sac rempli de jeux et de petites surprises pour le divertir pendant le voyage. Vous pouvez emmener des marionnettes, des livres d'éveil aux différentes textures ou des petits personnages. Si votre enfant peut tenir un crayon, il adorera gribouiller pendant un bon moment. En lui proposant des petits en-cas réguliers, vous êtes sûr aussi de l’occuper et l'apaiser.
Restez bons voisins


Essayez d’ignorer les éventuelles remarques désobligeantes des autres passagers. La plupart du temps, les gens se montreront aimables envers vous en voyant que vous essayez de calmer votre bébé. Il se peut même qu’une personne se propose gentiment de le divertir pendant quelques minutes. Parfois un visage différent et reposé suffira à le tranquilliser !
Propos reccueillis sur infobébé
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.tatiana.over-blog.com/
 
Que faire si Bébé pleure en avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS LOUSTIQUES :: Une Question ??? :: Fiches conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser